PRÉSENTATION

A.S.S.O.E.C

HISTORIQUE DE L’A.S.S.O.E.C

CRÉATION DE L’A.S.S.O.E.C

L’A.S.S.O.E.C a remplacé l’A.S.S.O.C : Association pour la Sauvegarde de l’Orgue de Chaumont en Vexin créée le 7 février 1998, régie par la loi du Ier juillet 1901 et le décret du 16 août 1901.

HISTORIQUE de l’A.S.S.O.C
Parution au J.O le 10 octobre 1998, dans la rubrique : Oise
Créations : sous le n°1002
Déclaration à la préfecture de l’Oise. ASSOCIATION POUR LA SAUVEGARDE DE L’ORGUE DE CHAUMONT-EN-VEXIN.

Objet : contribuer à l’entretien, à la sauvegarde et à la mise en valeur des grandes orgues de l’église de Chaumont-en-Vexin.

Siège social : Mairie, 45 rue de l’Hôtel-de-ville, 60240 Chaumont-en-Vexin.

Date de la déclaration : 10 septembre 1998. n° 0601013991.

Il est apparu à plusieurs membres de l’A.S.S.O.C que l’élargissement de l’objet de l’association à l’édifice en plus de l’orgue, était indispensable : la nécessité de travaux sur le bâtiment se faisait de plus en plus pressante. L’association à l’objet élargi pouvait apporter une aide à la municipalité dans la recherche de financements.

L’A.S.S.O.E.C : ASSOCIATION DE SAUVEGARDE DE L’ORGUE ET DE L’EGLISE DE CHAUMONT-EN-VEXIN a été déclarée à la préfecture de l’Oise le 15 décembre 2011 et a reçu le n° W601003317.
C’est une déclaration de MODIFICATION.
Cette association est régie par la loi du Ier juillet 1901 et le décret du 16 août 1901.

Objet : Cette association a pour but la sauvegarde, l’entretien et le rayonnement de l’orgue et de l’église Saint Jean-Baptiste de Chaumont-en-Vexin.

Siège social : Mairie, 45 rue de l’Hôtel-de-Ville 60240 Chaumont-en-Vexin.

L’association accueille des membres actifs, des membres jeunes, des membres bienfaiteurs, des membres donateurs et des membres d’honneur.
La candidature de toute personne désireuse de faire partie de l’association est soumise à l’agrément du Bureau.

L’Assemblée Générale de l’A.S.S.O.C du 19 novembre 2011 a entériné la création de l’A.S.S.O.E.C.

ORGANIGRAMME

Le Bureau élu le 19 novembre 2011 était composé de :

Un Président d’Honneur, Pierre RAMBOUR, maire de Chaumont-en-Vexin,
Une Présidente, Marie-José PELLÉ,
Un Vice-Président, Daniel ANGERAS,
Un Secrétaire, Jean-Claude THOMAS,
Un Trésorier, François RÉTHORÉ.
Des membres du Bureau : Caroline DOMERGUE, Isabelle NICOT, Alain BERCHE, Jean-Louis BONNEAU, Michel THOMAS.

UN PATRIMOINE A PRÉSERVER

La nouvelle plaquette

Vous pouvez télécharger sur notre site la plaquette de présentation

"UN PATRIMOINE A PRÉSERVER"

Vous y découvrirez une présentation non exhaustive de notre patrimoine culturel.