ACTUALITES

Retrouver l’ensemble de nos actualités

Compte rendu de l’Assemblée générale de l’Association de Sauvegarde de l’Orgue et de l’Église de Chaumont-en-Vexin (A.S.S.O.E.C)

Samedi 16 mars 2024

Samedi 16 décembre 2023

Samedi 3 décembre 2022

Samedi 23 octobre 2021

Samedi  30 novembre 2019

UN PATRIMOINE A PRÉSERVER

La nouvelle plaquette

Vous pouvez télécharger sur notre site la plaquette de présentation

"UN PATRIMOINE A PRÉSERVER"

Vous y découvrirez une présentation non exhaustive de notre patrimoine culturel.